Association intermédiaire, Réussir fait de la mise à disposition de personnel auprès de professionnels et de particuliers dans des domaines variés. Nous accompagnons nos salariés pour favoriser leur retour à l’emploi durable.
Nous serons heureux de pouvoir répondre à toutes vos questions, n’hésitez donc pas à nous contacter.
Trouvez des réponses aux questions fréquemment posées !
Peut-on annuler une mission prévue ?
Il est tout à fait possible d’annuler une mission prévue si vous respectez un délai de prévenance de 48H.
Peut-on mettre un terme au contrat quand on le désire sans conditions ?
Il est tout à fait possible de mettre fin au contrat, il n’y a pas de conditions particulières. Vous devez toutefois vous acquitter du paiement des heures réalisées dans le mois en cours.
Quels sont les coûts pratiqués ?
Les tarifs pratiqués sont variables selon qu’il s’agit d’une mission ponctuelle ou régulière. Si vous êtes un particuliers, merci de nous contacter directement au 03 86 36 00 00 pour avoir une réponse parfaitement adaptée à vos besoins. Si vous êtes un professionnel, nous appliquons un coefficient de 1.94 sur le SMIC horaire.
6, place Notre-Dame, 58120 Château-Chinon
3, boulevard Pierre de Coubertin, 58000 NEVERS
Centre médico-social - Boulevard Misset
7, rue de la République 58300 Decize
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