Contact Info

  • 3, BOULEVARD PIERRE DE COUBERTIN, 58000 NEVERS
  • 0386360000
  • contact@reussirdanslanievre.fr
  • Lundi au Mercredi : 08:00–12:00, 13:30–17:30
    Jeudi : 08:00–12:00
    Vendredi : 08:00–12:00, 13:30–16:30

FAQ

Comment pouvons-nous vous aider ?

Autres questions ? Appelez-nous au 0386360000
  • Est ce que le même salarié peut intervenir pour des missions régulières dans le domaine du service à la personne ?
    De manière générale, nous pouvons prévoir une intervention régulière d’un même salarié selon vos besoins. En nettoyage par exemple, un.e salarié.e peut intervenir 2 heures toutes les semaines. Nous nous adaptons à votre demande.
  • Les missions de service à la personne sont-elles déductibles des impôts ?
    Oui, les missions de service à la personne sont déductibles des impôts. Vous trouverez la liste détaillée des interventions éligibles à l’adresse suivante : https://www.servicesalapersonne.gouv.fr/beneficier-des-sap/activites-de-services-la-personne

    Pour informations, les particuliers qui ont recours à des services à domicile peuvent bénéficier depuis avril 2022 du service Avance immédiate. Ce nouveau service proposé par l'Urssaf en collaboration avec la direction générale des finances publiques, permet aux ménages de bénéficier immédiatement du crédit d'impôt. Ce service est gratuit et accessible par simple adhésion.
  • Qui se charge des démarches administratives et du versement des salaires ?
    REUSSIR se charge de toutes les démarches administratives et du règlement des salaires. Vous devez signer uniquement le contrat de mise à disposition avant la première mission. A chaque fin de mois, le salarié vous fera signer son relevé d’heures pour qu’on puisse établir son bulletin de salaire et la facturation.
  • Peut-on annuler une mission prévue ?
    Il est tout à fait possible d’annuler une mission prévue si vous respectez un délai de prévenance de 48H.
  • Quels sont les coûts pratiqués ?
    Les tarifs pratiqués sont variables selon qu’il s’agit d’une mission ponctuelle ou régulière. Si vous êtes un particuliers, merci de nous contacter directement au 03 86 36 00 00 pour avoir une réponse parfaitement adaptée à vos besoins.
Si vous êtes un professionnel, nous appliquons un coefficient de 1.94 sur le SMIC horaire.
  • Est-on facturé si le salarié ne se présente pas pour la mission ?
    En cas d’absence du salarié, nous ne facturons pas la mission. Nous prendrons contact avec vous pour convenir d’une nouvelle intervention.
  • Peut-on mettre un terme au contrat quand on le désire sans conditions ?
    Il est tout à fait possible de mettre fin au contrat, il n’y a pas de conditions particulières. Vous devez toutefois vous acquitter du paiement des heures réalisées dans le mois en cours.

Association intermédiaire de mise à disposition de personnel